dimanche 9 février 2014

Je Saute .. Le Pas

Coucou Les Filles  , 

Et oui , ENNNNFFIN , j'ose le pas depuis le temps que j'avais projet de faire un blog,
 je met enfin avec mon plus grand plaisir mon premier article pour vous parler des sujets principaux de cette page c'est à dire

 La Mode La Beauté et La Cuisine 

                J' ai donc pour but de partager un maximum de choses avec vous                                                               
-Recette ,Astuces, Bon plans,
  -Idée Tenue, Les dernières Tendances,                           
-Mes routines Beautés, Tester de nouveaux produits etc etc. 

Je vous dit donc à très vite pour un nouvelle article 

Bisous 

11 commentaires:

  1. Super, j'attends la suite avec impatience =)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère alors =)
    Hâte de voir les prochains articles ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous :) Hâte de voir tes prochains articles.

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  4. Enfin ce blog!
    J'aime beaucoup ce que tu postes sur facebook alors j'ai hâte de voir ton prochain article!

    xxx
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :$ c'est avec plaisir aussi que je vais decouvrir ton blog :)

      Supprimer
  5. Super Rachel, au plaisir de passer voir la nouveauté =) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec joie que je vais te suivre, ta fraîcheur et ton instinct mode/beauté va nous ravir ! Bonne aventure sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur la blogosphère, tu verras c'est une aventure superbe.
    Hate de voir les prochains articles, bisous.
    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer