mercredi 12 février 2014

Les Pinceaux Zoeva




Coucou les Filles ,



C'est avec plaisir que je publie mon premier article pour vous parler des Pinceaux Zoeva , les pinceaux un must have pour un maquillage unifié et naturel selon moi .



Depuis un moment je pensais à investir dans un kit de pinceaux de qualité mais à chaque fois le prix me stoppait, je ne suis pas encore prête à mettre 20 ou 40euros dans un pinceau et encore moins 150euros dans un kit .

C'est donc avec joie que j'ai découvert cette marque de pinceaux allemande après avoir regardé plusieurs vidéos avec des avis toujours positifs , j'ai donc passé commande le 7 février pour un kit rose golden au prix de 58euros et oui vous ne rêvez pas j'ai donc reçu aujourd'hui ma commande qui a été plutôt très rapide.

 Le kit contient 8 pinceaux :
.un pinceau pour la poudre
.un pinceau plat pour appliquer le fond de teint
.un pinceau blush
.un pinceau pour hilighter
.un pinceau pour appliquer l'anti cerne et le correcteur 




Et 3 pinceaux pour les yeux:
un pinceau pour les fards a paupières
un pinceau pour l'eye liner
un pinceau estompeur







Livré dans une magnifique pochette



Après avoir testé ces pinceaux je suis donc ravie ils ne sont pas seulement jolis , ils font aussi très bien leur travail , la qualité est au rendez-vous pas un poil n'est tombé , la livraison rapide et le colis bien protègé c'est donc une marque que je vais adoptée.



Et toi quelles marques de pinceaux utilises-tu ? 

Connais-tu la marque Zoeva ?



A très vite pour un prochain article Bisous

7 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte partagée, si je n'avais déjà ma panoplie Guerlain et Dior que l'on m'avait offert l'an dernier, je craquerais bien pour cette marque que je ne connaissais absoluement pas et pour être passée en coup de vent chez toi ce midi et en direct vécu ta joie de la réception du colis (hi hi !) j'ai été vraiment surprise par la douceur et la qualité du serrage des poils ! donc je note cette marque dans un pti coin de ma tête pour le jour où les miens vieillissent ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air géniaux! Je découvre ton blog ^^
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air teeeellement top ! Je pense bientôt investir dans un kit également, celui ci me fait clairement de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce kit à l'air superbe, et la couleur juste wahoo.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que dans pas longtemps je vais me laisser tenter par ceux la :) meme sur les chaine youtube j'en ai entendu parler que en bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Rohlala des beautés ces pinceaux! Le prix me stop aussi un peu mais qui sait je vais peut-être me laisser tenter...en tout cas ton article me donne envie de sauter le pas! J'aurais juste une question, avec quoi les nettoies-tu?

    J'en profite pour te dire qu'un concours est en cours sur mon blog pour gagner un bracelet Inca de la marque =Apache=, ça me ferait vraiment plaisir que tu y participes! N'hésites pas à répondre à ma question sur mon blog en même temps :)

    A bientôt :)

    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout cette marque de pinceaux !
    Ils ont l'air vraiment super =)
    Super découverte ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer