mercredi 21 mai 2014

Ma Nouvelle Palette Pretty Rebel / Too Faced

 Coucou les filles ,

Je vous présente ma nouvelle palette de Too Faced bien évidemment, je suis complètement dingue de cette marque de qualité , très girly qui possède le label Cruelty Free ( pas tester sur les animaux)...

Sold out en France, je l'ai donc dénicher sur Ebay .



Une palette parfaite pour des makeups de jour, de soirée et de couleurs ! 



     (disponible chez sephora us ici )

     Très bonne pigmentation en un seul passage !!!



 N'hésitez pas à me laisser en commentaire vos palettes favorites 

A très vite Bisous 

3 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup le packaging de cette palette !
    & les fards sont vraiment jolis =)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment sympa ! Et le packaging de la palette est top ! J'ai jamais pu testé encore cette marque, maus elle me tente bien :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est vraiment canon, la palette est pas mal innovante dans les couleurs mais reste quand même neutre, dommage.
    Gros bisous, http://cocktail-makeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer