jeudi 8 mai 2014

Haul du 08/05/2014

Coucou les filles ,

Après un moment d'absence, je reviens donc pour vous montrer mes dernièrs achats en boutique et sur le net.




Je sais pas vous mais avec les beaux jours qui arrivent , je craque sur beaucoup d'articles en ce moment ...


      Blazer sans manche (acheté aussi en noir) :la halle aux vêtements, prix : 20e en      promo prix de base 29e
     Coque Marc Jacobs : Ebay, prix environ 5euros lien ici
   
Sweat: Springfield,22e ; Pochette( craqué aussi en blanc): Zara, 19,90e






    Achats Zara : Jean Destroy collection Trafaluc 29,95






    Portefeuille Mango




         Top dentelle (acheté aussi en noir) pour à peine 10e sur ebay lien ici



          Indémodable Converse Basse , Cadeau de mon chéri

J'espère que ce haul peut vous apportez des idées , n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos derniers craquages shopping 

Bisous A tres vite 

4 commentaires:

  1. Ahlala je me tate à acheter aussi le haut ebay, en noir il est canon ...
    En tout cas jolis achats!

    A bientôt
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le jean destroy zara est juste trop jolie ! J'ai demandé également les converses blanches pour mon anniversaire, j'espere les avoir ^^
    Ps : Je me suis abonnée a ton blog :)

    Bisou, Alexandra-wm.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Wahou quel joli haul!
    bisous
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très beau haul !

    SOo, http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer